samedi 13 juin 2009

Bâtons de pluie

Un morceau de rouleau en carton épais, du papier adhésif (style ceux qu'on utilise pour éviter de dépasser quand on peint), du grillage, du riz, des lentilles et du papier de soie déchiré pour la déco.

5 commentaires:

Barbara a dit…

ah génial le coup du grillage
j'en avais réalisés aussi une autre année
beaucoup moins bien réussis
bravo!

Marité a dit…

Oh, merveilleux ces bâtons de pluie. Utiles en fin de séance de motricité pour un retour au calme garanti... j'en avais toujours à portée de main...
Quand est ta fête de l'école ? J'attends des photos. Aujourd'hui c'était celle de mon "ex-école". J'en parlerai demain.

cédille a dit…

Sympa l'idée: je ne connaissais pas avec le grillage, mais avec des clous. Ca doit être plus facile comme ca

sol5 a dit…

Merci, je vais enfin utiliser les rouleaux précieusement conservés... Les clous... pas motivée... mais le grillage ! Tip Top !

Anonyme a dit…

Comment avez vous mit le grillage
Jadore6