vendredi 2 septembre 2011

Etiquettes élèves pour porte-manteaux

D'après une idée de ma collègue de petite section (merci Marie-Laure !)

10 commentaires:

Barbara a dit…

mimi!

Marité a dit…

Ça sent de plus en plus la rentrée !!!
BISOUS.

Naternelle a dit…

Ne m'en parle pas : aujourd'hui mon blog bat son record 565connectés pour l'instant !
Bisous Marité !

Barbara a dit…

618

Barbara a dit…

bonne rentrée Naternelle

Anonyme a dit…

Bonjour Naternelle!
Merci pour ce blog génial sur lequel la pauvre T2 perdue en TPS/PS a trouvé une mine de bonnes idées et un peu de réconfort:)
Bonne rentrée!
Agathe

Barbara a dit…

bouhhhhhhhh les citrouilles extra!

Barbara a dit…

bonne reprise

Marité a dit…

Ayé, je reconnais mon porte-manteau, et maintenant, de tiotes idées pour Noël nan ? :-)
BISOUS.

Anonyme a dit…

un petit mot, en provenance de la polynésie, Merci pour vos trés bonnes idées , bonne continuation!